2009/04/14

Quark 7 et l'affichage

Je ne sais pas si Quark se comporte drôlement aussi pour vous mais voici un exemple:

Je remplace du texte dans la boîte supérieur gauche “linkée” avec celles du dessus et du dessous. Le texte qui est censé être centré se colle sans raison sur le haut de la boîte (voir la portion droite de l'image, provenant du PDF).

Il ne sert à rien de jouer avec le “vertical adjustment” car la façon de régler ceci est de sauvegarder, fermer et re-ouvrir le document. Dans ce cas-ci, je croyais que ce n’était qu’un autre problème d’affichage (comme lorsque je sélectionne du texte. Quark ne l’affiche pas sélectionné mais le remplace lorsque je tape quelques lettres.) et que le PDF serait correct. De toute évidence, je me suis trompé.

Je ne signale même pas ceci à Quark car j’ai perdu tout espoir en un produit de qualité depuis la sortie de Quark 4.
Publier un commentaire