2009/07/20

Problème d'impression d'annotations

Salut tout le monde,

J’ai une problématique et j’aimerais
savoir s’il y aurait moyen de le contourner?

- Ma page est monté vertical et lors
que je lui demande d’imprimer mes annotations
(Summa
riseComments), j’obtient systématiquement une impression horizontal, réduite à 98%.
- Si je d
écoche “auto-rotate et center”, j’obtient à la verticale mais réduite à 63%?
- Ce qu
e je désire, c’est d’imprimer mon “summarize” à la verticale, réduite au minimum (98-100%)

Il y a-t
-il quelque part des options qui nous permettrait de mieux gérer
les options d’impression (Print versus Summerise Comments,
page individuellement versus document entier d’un Summarize...)?

J’ai le même problème avec Acrobat 7.1.0 professi
onal et Acrobat Pro (9.0.0)
Cette problématique vient d’être soumise aux support
s technique mais
j’aimerais aussi vous lancer cette question.

Merci p
our votre aide!
IM

Publier un commentaire