2010/02/10

InDesign: CS3 vs CS4

Je travail chez moi sur un guide de mission pour le jeu Guild Wars. Je n’avais pas CS4 alors je travaillais dans CS3. Il y a une immence carte JPG qui revient de 3 à 4 fois dans chacune des sections, ce qui ralentisssait considérablement l’affichage. Pour que ce soit “travaillable”, je devais les mettres en “Fast Display”.


J’ai installé dernièrement la suite CS4, exporté mes documents en IDML pour ensuite les re-sauvegarder en CS4 régulier (procédure de nettoyage expliquée dans un courriel précédent). Je n’ai maintenant plus besoins de mettre mes cartes en “Fast Display” et en bonus, le poids de mes documents est réduits dans certains cas de 50 mb (voir les deux captures jointes)!





Moi qui avait peur que CS4 soit trop lourd pour mon Mac!


Benc
Publier un commentaire