2010/12/29

Problème connu dans QuarkXPress 8.5

Tel que mentionné le mois dernier, Quark a mis en ligne une mise à jour gratuite 8.5 pour les utilisateurs de Quark 8, qui comportait plusieurs nouveautés. La liste de Problèmes connus et résolus de Quark n’était pas disponible à ce moment, mais peut être consultée à cette adresse: www.tinyurl.com/quarkbugs

Voici quelques-uns de nos problèmes résolus favoris

  • Quark arrête de répondre parfois lorsque deux retours de paragraphes consécutifs sont effacés
  • Vous ne pouvez pas dragger un item à partir d’une vue dans un layout vers une autre vue d’un même layout
  • (Mac OS seulement) Les images EPS sauvegardées à partir de Photoshop CS5 ne s’affichent pas correctement dans QuarkXPress si elles ont été sauvegardées avec un des preview Macintosh. […]

    Et voici notre liste des problèmes connus NON résolus favoris:

    • (Mac OS 10.6.2 seulement) Si vous démarrez QurkXPress avec la préférence Font Preview activée (QuarkXPress> Preferences>Fonts> Font Previews>Show in Font Menu), créez un document utilisant des polices Postcript Type 1 et ensuite ouvrez un document un document existant créé avec une version précédente à la version 10.6, les textes utilisant des polices Type 1 dans le document existant peuvent avoir un reflow.
    • (Mac OS 10.6 seulement) Due aux changements dans le API de Apple, les textes utilisant les polices Type 1 peuvent afficher un espacement vertical augmenté lorsque vous ouvrez un projet dans Snow Leopard.
    • Si vous exportez un layout comportant une image importée de 1 Bit et spécifiez une valeur de “Downsample” pour les images monochrome (File> Export> Layout as PDF> Options> Compression), l’image utilisera la valeur inscrite pour les images Graycsale.

       Source: DTM
      Publier un commentaire