2011/09/01

Mac OS 10.7 (Lion): Où est donc iSync ??

Bonjour,

Si vous êtes de ceux qui ont fait la mise à jour Lion et qui utilisent l’application iSync (qui permet de synchroniser mes contacts et mon calendrier entre mon mobile et mon Mac), vous aurez la désagréable surprise qu’il n’existe plus sous Lion.

Apple l’a tout simplement discontinué sans avertissement. Apple serait en train de travailler sur un nouveau service qui adopterait les standards de l’industrie en matière de “Sync”.

Heureusement, vous pouvez le copier de votre système précédent (ou ici) et continuer de l’uiliser. Si vous n’avez pas de copie de sauvegarde, vous le trouverez (semble-t-il) sur un de vos DVD d’installation Mac OS X 10.5 ou 10.6. Il va de soit qu’il n’y a aucune garantie sur le temps que ce passe-passe fonctionnera. 



Source: Forum Apple


Ben


PS, l’icône iSync était resté dans ma basse de menu (près de l’heure) et lorsque je cliquais dessus, il s’animait comme s’il faisait son cycle!!
Publier un commentaire