2014/06/20

Firefox 30 pour mac bloque des pages


Depuis la mise à jour dernièrement de Firefox, je suis incapable d'aller, par exemple, sur l'intranet de l'entreprise pour laquelle je travail. Ma copine, même chose lorsqu'elle tente d'accéder au portail de son employeur à partir de la maison. Le plus étrange, c'est que Safari et Chrome ont accès.

Je vous évite les détails mais en gros, sur les plateformes Mac, Firefox bloque l'accès à cette fenêtre:

Je vous rassurent, la solution n'est pas de changer de navigateur! Il s'agit de changer une préférence cachée.

1. Tapez ceci dans la barre d'adresse: about:config
2. Lorsque vous verrez ce message, cliquez «oui, je serai prudent»


3. Trouvez la ligne : network.negotiate-auth.allow-insecure-ntlm-v1


4. Double-cliquez-la pour qu'elle indique «true»


Ouvrez une nouvelle fenêtre et c'est réglé.

Source: Firefox 30 blocks access on non-Windows platforms to Sharepoint and IIS sites
Publier un commentaire