2014/08/14

Mac OS Maverick, icônes du Sidebar disparaîssent

je ne sais pas si ça vous arrive moi, tous les dossier glissés dans les Favorites de mon sidebar sont disparus.

Sidebars Maverick avec shortcuts personalisés




Apple n'a pas de solution ou de raison officielle mais il paraîtrait que le mélange de protocole SMB/AFP pour les serveurs en serait la cause.

Je ne sais pas si ce serait aussi l'explication pour l'un de vous qui m'a contacté la semaine dernière au sujet de raccourcis qui auraient cessés de fonctionner suite au passage à Maverick.

Espérons que Yosemite (le prochain OS de Apple) saura mieux gérer les volumes Windows car Maverick ne m'impressionne pas!

En attendant, prenons notre mal en patience, il y a plusieurs autres fonctions qui vont très bien ;)


Edit:

Simplement pour être clair, je ne parle pas de la fonction pour masquer la sidebar. Ce sont vraiment les icônes de raccourcis des volumes qui avaient disparu.

Sidebar masquée avec Maverick
Publier un commentaire